Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
27 mai 2019

Assemblée générale du samedi 22 juin 2019

                                                      Trucy, le 20 mai 2019

 

 

Claude VILLETTE, président départemental de l'Union des DDEN de l'Aisne

 

Cher(e) Collègue,

 

            Au cours de notre Assemblée générale du samedi 22 juin 2019, nous aurons à prendre des décisions réglementaires importantes pour la bonne conduite de notre association. Je souhaite votre présence à cette réunion qui se tiendra à Athies-sous-Laon, rue de la Paix, au croisement avec la ruelle Quinsoir, salle de « l'Avenir ».

 

            Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre dévouement à la cause des enfants de notre département. Les informations fournies dans vos rapports de visite d'école et votre engagement dans les conseils d'école sont appréciés par les élus locaux, les I.E.N. de circonscription et les enseignants.

 

           Je vous prie de croire cher(e) Collègue, à l'expression de mes meilleurs sentiments.

 

P O U V O I R

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour de l'A.G., je vous prie de bien vouloir transmettre, sans compléter la deuxième ligne, le pouvoir ci-dessous, à votre Président de délégation, ceci avant le 14 juin 2019.

 

Je, soussigné(e) …………………………………………………………………………...DDEN

Donne pouvoir à ……………………………………………………………...lui(elle) même DDEN

afin de me représenter à l'Assemblée générale de l'Union des DDEN de l'Aisne, le 22 juin 2019 dans la salle de l'Avenir  et, en mon nom participer aux scrutins prévus.

 

Fait à ………………………………………….. le ………………………………….

                                                                                                          Signature

 

Précédée de la mention : « Bon pour pouvoir ».

_____________________________________

 

 A P P E L     A     C A N D I D A T U R E S

 

Notre Conseil d'administration a besoin d'augmenter le nombre de ses membres et de s'enrichir  denouvelles compétences, c'est le but de cet appel à candidatures. Les réunions ont lieu le samedi matin de 9h à 12h, trois fois dans l’année.

 

Si intéressé(e) et disponible le samedi matin, veuillez compléter la rubrique ci-dessous :

 

            Mr, Mme ………………………………...se porte volontaire pour devenir membre du Conseil d'administration de l'Union des DDEN de l'Aisne.

 

Fait à ………………………………….le …………………………………..

Signature

 

 

Cet engagement est à envoyer au Président de votre délégation avant le 10 juin 2019.  Je vous remercie par avance pour votre décision de participer à la vie de l'Union.

convocation_AG_22_juin_2019

Publicité
Publicité
Commentaires
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité