Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
1 juillet 2020

Lettre aux enseignants

Lettre aux enseignants,

  Au nom de l'Union départementale de DDEN de l'Aisne, je tiens ici à exprimer toute mon admiration, toute ma gratitude pour votre inlassable dévouement en faveur de vos élèves et des familles en cette période particulièrement difficile que nous traversons.

  Je n'ignore pas toutes les difficultés, toutes les contraintes auxquelles vous êtes confrontés avec l'application du protocole sanitaire.

  Tous les DDEN mesurent votre dynamisme et au quotidien votre sens du service public.

  Soyez assurés de notre soutien.

  Nous vous souhaitons de bonnes vacances bien méritées.

Le  1er juillet 2020

      Claude VILLETTE, Président de l'Union départementale de l'Aisne

Publicité
Publicité
Commentaires
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité