Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
25 mai 2021

RAPPEL : Assemblée Générale mai 2021 de la Délégation

Mesdames et Messieurs les DDEN de la délégation de Laon et du Laonnois,

Je me permets de vous rappeler que conformément à mes courriers précédents, les scrutins vous permettant de vous positionner sur les différentes résolutions proposées, seront clos le 30 mai 2021.

Si ce n’est déjà fait, je vous invite à ce moment démocratique de la vie de notre délégation, en participant rapidement aux votes proposés en ligne. 

Les résultats vous parviendront début juin et seront déterminés à la majorité des votes reçus. Je vous remercie par avance pour votre participation et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 Veuillez croire, Mesdames et Messieurs les DDEN, en toute ma considération.

 Bien amicalement,

Le Président de la délégation de Laon et du Laonnois

Jany  ALAVOINE

Publicité
Publicité
Commentaires
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité