Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
9 novembre 2020

Rapport de visite au format numérique

Mesdames et Messieurs les DDEN de la délégation de Laon et du Laonnois,

 

Comme annoncé dans mon dernier mail, vous allez être destinataire d’un mail dans lequel figure un lien vers un « GOOGLE FORM » (préférez l’utilisation de Google chrome ou de Mozilla à internet explorer et bien vérifier que ce mail ne soit pas transféré automatiquement dans les SPAM). Je vous remercie par avance de bien vouloir renseigner ce questionnaire pour chaque visite d’école que vous allez faire. Après avoir renseigné ce formulaire et validation de votre part, le rapport sera automatiquement envoyé à votre délégation. Vous pouvez directement accéder à ce formulaire par le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScyhwukpCmtDzjcn82IUpwrjdnSrC9ZoSfru73H9FZ9hjGQvw/viewform

L’utilisation de ce formulaire n’est qu’à destination de votre Délégation. Il a pour objectif d’accélérer sa transmission à la délégation, de vous faciliter la tâche (envoi automatisé à la délégation, vous n’aurez plus d’exemplaire du rapport complété à envoyer à votre délégation) et de permettre une analyse chiffrée et rigoureuse de vos rapports dont nous pourrons ainsi vous en communiquer la synthèse, remontée au département et au National. Vous recevrez automatiquement, un exemplaire de votre rapport de visite au format PDF par retour de mail dont je vous demanderai d’en garder un exemplaire pour archivage et d’en envoyer une copie au Maire, et/ou au Président de la communauté de communes, et/ou au Président du syndicat des écoles, au Directeur(trice), et à l’IEN de circonscription. Pour les DDEN ne désirant pas utiliser cet outil numérique, l’exemplaire papier (aux deux formats) est aussi à leur disposition sur notre blog à l’adresse :

 http://dden02laon.canalblog.com/

Je me permets de rappeler aux DDEN ne désirant pas renouveler leur mandat, qu’ils n’en restent pas moins titulaires jusqu’au 31 août 2021. Je les remercie de bien vouloir participer à cette nouvelle campagne de visites d’écoles sauf désir contraire de leur part, auquel cas, je leur serai reconnaissant de m’en informer.

Par ailleurs, la santé est précieuse, et je vous invite à nouveau à la plus grande prudence. Exceptionnellement, il est tout à fait envisageable de réaliser ce rapport en distanciel.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse collaboration et du temps que vous y accordez.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire en toute ma considération.

Bien amicalement, Le Président de la délégation de Laon et du Laonnois

 

Jany  Alavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité