Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
28 novembre 2020

URGENT : Rappel renouvellement quadriennal

Mesdames, Messieurs,

J’espère que toutes et tous, ainsi que vos proches, vous portez bien en ces moments terriblement difficiles.

J’ai eu à ce jour que très (trop) peu de réponses à mon dernier mail concernant le renouvellement quadriennal. Il y a URGENCE à se positionner sur le désir de renouveler ou non votre engagement en tant que DDEN.

Pour les personnes désireuses d’abandonner leur fonction, ce que je regrette vivement mais que je peux comprendre, il leur suffit de me renvoyer uniquement la fiche de candidature en ayant pris soin de signer et de cocher « NE SOUHAITE PAS RENOUVELER SON MANDAT ».

Pour les autres DDEN, je vous invite à me retourner renseignées et signées au format numérique en un seul exemplaire, la fiche candidature et la charte du DDEN, accompagnées de la copie recto-verso de votre pièce d’identité. Notre secrétaire et moi-même se chargerons de les dupliquer en nombre suffisant pour les présenter au CDEN. Pour ceux d’entre vous qui feront le choix de renoncer au numérique, il leur suffit d’envoyer au Président de délégation les documents par voie postale.

 

Par avance je vous remercie pour votre prompt retour et votre précieuse collaboration et vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à toute ma considération.

 

Le Président de la délégation des DDEN de LAON et du Laonnois.

Jany ALAVOINE

Publicité
Publicité
Commentaires
DDEN Aisne Section de Laon et du pays Laonnois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité